Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 juillet 2017

Une nouvelle corbeille Boléro

Coucou,

Et bien oui, samedi, nous avions débuté, lors d'un atelier, une nouvelle corbeille Boléro.

Et comme j'avais un peu de temps libre aujourd'hui, je l'ai terminée toute seule comme une grande.

Alors, je viens vous la présenter !

Vue de devant

Corbeille_Bol_ro

Vue de dos

Corbeille_Bol_ro2

Vue de dessus

Corbeille_Bol_ro3

Petits détails

Petit_d_taill_Corbeille_Bol_ro

J'ai utilisé un reste de tissu avec lequel j'avais confectionné un sac que j'adore !

Et voilà

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique corbeille, délicate à souhait, avec un habillage qui lui va à merveille, félicitations pour ce joli cartonnage
Répondre
L
j adore c est tres joli
Répondre
M
Très jolie!!Il y a comme ça des tissus que l'on aime et que l' on l'utilise jusqu'au plus petit morceau Bone soirée Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
M
Elle est magnifique,as tu fais le,patron ou'est ce sur'un livre,bonne'soirée
Répondre
F
Joli boléro ! bravo pour cette belle corbeille ! biz
Répondre
Publicité