Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 juillet 2017

Côté loisirs créatifs...

Coucou,

Côté loisirs créatifs, je suis sur plusieurs fronts !

Je prépare des cadeaux pour certaines d'entre vous qui m'ont fait plaisir en m'envoyant :

- le portrait brodé de ma Daisy adorée

- de jolis napperons crochetés

- des tutos internet

etc...

Dans le même temps, je me prépare pour mes ateliers cartonnages qui débuteront en septembre. J'essaye de me créer un serviteur pour transporter tout mon matériel. Waouh !

Comme d'habitude, je n'ai aucune donnée ! Ca va être une création de ouf !

Je vous raconterai "sincèrement" même les péripéties pour arriver à mes fins !!!!!

Par ailleurs, j'ai débuté mon casier d'imprimeur. Un truc de dingue ! 111 cases de tailles différentes à garnir ! (le mien n'a pas les 8 toutes petites cases tout en haut. Elles sont identiques aux autres)

Casier_imprimeur

J'ai choisi un thème : "J'aime". Donc il contiendra dans chacune de ses cases tout ce que j'aime !

J'ai débuté par des petites choses faciles pour prendre du courage pour la suite et surtout parce que je n'ai pas encore trouvé mon abécédaire points comptés en lettres cursives qui me plaisent et qui rentrent dans les cases !!!

Début : J'avais trouvé des petites breloques que j'ai fixées sur un tissu au fond clair légèrement rayé gris et orné de petites roses par-ci par-là ! Chaque petite breloque est placé dans une case du casier près de la case où se trouvera la lettre de son initiale.

L'abécédaire, quand je le trouverai... ! sera brodé en blanc sur un lin cannelle.

Dès que j'aurai fait une photo de l'avancé des travaux, je la publierai.

A cette fin de garnir mon casier d'imprimeur, j'ai acheté dernièrement une revue journal "l'atelier de la brodeuse au point de croix" où j'ai trouvé plein de motifs qui correspondent à mon thème ! Il y a beaucoup de petits motifs broderie couture...

l_atelier_de_la_brodeuse_au_point_de_croix

A très bientôt pour des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l ai acheté aussi il est pleins de petites merveilles
Répondre
S
Tu ne fais pas dans le "petit", que de beaux projets ! bonne continuation
Répondre
L
C'est un beau projet que je suivrai avec plaisir.
Répondre
M
Tu as commencé un grand chantier,bon courage,bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> un casier d'imprimeur est un travail de ouf! J' ai commencé le mien, mais....il attend!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité