Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
4 juillet 2017

Mon vide poches "Miaou miaou"

Coucou

Avant de me lancer dans mon stage de cartonnage en septembre prochain, je poursuis mes petits "essais" toute seule !

Je viens de terminer un petit vide poches que j'ai baptisé "Miaou miaou"

Je suis contente du résultat alors je viens vous le montrer :

Vue de profil

SDC11655

Vue de biais

SDC11659

Vue de dessus

SDC11654

Vue globale

SDC11648

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avais tu un modèle pour faire ce vide poche,les arrondis sont impeccables et les couleurs bien'choisies,bisous
Répondre
M
Je ne vois pas mon'commentaire,c'est un très joli travail,bravo
Répondre
S
tu peux etre contente de toi, il est vraiment parfait et adorable bonne soirée
Répondre
F
il est mignon , ce tissu "chats"<br /> <br /> Continue dans tes essais : cette petite création est très réussie
Répondre
M
Bravo,joli modèle et tu l'as réussi,avais tu un modèle,bonne continuà ton,bisous
Répondre
Publicité