Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
28 mai 2017

Le moulin de Léna

Bonjour,

J'ai été contactée par Emilie à qui j'avais créé une urne de mariage "le coffre de la mer",

Urne_Coffre_de_la_mer_Cr_a_Gil

pour créer un cadeau à une petite fille de 2 ans nommée Léna dont le baptême aura lieu le 17 juin 2017.

Cette petite fille adore les moulins !

Et elle a raison. Le moulin fait partie de notre histoire. C'est un édifice bien particulier et beaucoup trop d'entre ont été abandonnés et sont à l'état de ruines chez nous ! En Hollande, ils font partie du décor !

Ce moulin n'est pas une urne mais il pourrait également être l'idée d'une future urne d'anniversaire ou de mariage !

Il sera plutôt une décoration de la chambre de Léna (je pense...) car bien entendu, il ne peut être un jouet !

Les indications d'Emilie étaient :

- les couleurs : rose pâle, fushia et blanc

- le prénom Léna

- la date du 17 juin 2017

et le reste... tout à mon imagination !!!

Construire l'objet de la demande n'est pas forcément là où "je me lâche" mais la décoration... Waouh... je me lâche !

J'ai donc créé mon moulin de forme hexagonale. Puis j'ai pensé qu'il était pour une petite fille alors j'ai donné à l'ensemble des ailes du moulin l'apparence d'une fleur : une grande marguerite avec un coeur jaune, tendre et doux.

Et comme tout le monde le sait, les fleurs attirent les gentils et jolis petits insectes. Donc j'ai collé, sur les 4 pétales de la marguerite, des coccinelles et des papillons.

Mon moulin est comme une petite maison. Il a des fenêtres avec des volets fushia décorés de petits coeurs et une porte.

Et il s'appelle : "le moulin de Léna"

Et je viens vous le présenter :

- le moulin de Léna

Capture

- 4 ailes en pétales de marguerite : Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément et un coeur jaune, tendre et tout doux

SDC11624

Et voilà le moulin de Léna

Capture2

J'espère qu'il plaira beaucoup à Léna quand elle le découvrira !

 

Maintenant, je vais continuer à travailler sur une nouvelle urne "anniversaire et diplôme d'infirmière".

A la demande de l'intéressée, je suis partie sur la base d'une urne que j'avais créée pour un anniversaire et une thèse de médecine

SDC11051

Hier, j'ai fait un atelier cartonnage où l'intéressée voulait créer un vide poches.

Je suis partie sur les bases du vide poches de Claudinette

Je ne peux pas vous présenter le mien car j'ai quelques finitions à faire. Mais la prochaine fois !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité