Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
8 avril 2016

Un blog à ne pas manquer !

Bonsoir,

Vous savez combien je suis admirative de celles qui manipule la pâte polymère avec beaucoup de dextérité !

Je viens de visiter un nouveau blog où j'ai découvert de magnifiques créations que je viens partager avec vous

Une jolie petite pouponnette qui vient de s'endormir avec sa tototte

94763904

Des jumeaux charmants

55722665

La Bretagne y est présente

68050290

Et voici un joli pense bête

32724793

Je vous invite à vous rendre dans ce blog : http://ghiartiste.canalblog.com pour découvrir d'autres créations de Ghia

Bonne visite

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle découverte!<br /> <br /> c'est absolument ravissant!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un site surprenant, merci pour cette découverte. Bon weekend.
Répondre
M
C 'est très beau. Merci du partage je vais aller voir ce blog! Bon weekend
Répondre
Publicité