Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 février 2016

Urne anniversaire "Voyage en Italie"

Bonjour,

Et bien me revoilà avec mes créations et projets de créations urnesques !

Pour l'anniversaire de Nicolas, sa maman m'avait demandé de lui créer une urne.

Le thème : un voyage en Italie

Nous nous sommes mises d'accord sur les couleurs en rapport avec l'Italie.

Je n'ai pas choisi la solution de facilité en créant un plat de spaghetti à la Bolognaise !!!!!

J'ai donc à nouveau opté pour la valise de voyage. Et je viens vous la présenter :

Urne_Venise_Cr_a_Gil

J'ai donc opté principalement pour la couleur verte.

Le prénom de l'intéressé "NICO" est aux couleurs du drapeau de l'Italie.

En fond de décoration ; la fameuse "botte" de la carte de l'Italie

Et puis ma Tour de Pise... en 3D !!! Je ne vous dis pas le découpage !!!

Après, je me suis calmée parce que trop de 3D tue le 3D ! Mais je suis restée dans les monuments avec le pont du Rialto à Venise.

Après, qui dit Italie dit Gondole avec les "poteaux d'amarrage"

Urne_Venise_Cr_a_Gil2

J'espère qu'elle plaira à l'intéressé.

De mon côté, je vais me lancer dans un nouveau projet : une urne de mariage sur le thème "MEETIC"

Allez, au travail !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Valou,<br /> <br /> Je viens de vous adresser un mail.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
V
j adore, il me faut la même pour mon mariage, quel est son prix,merci
Répondre
G
Bonsoir Anne-Sophie,<br /> <br /> Je vous remercie de vous être intéressée à mes créations urnesques.<br /> <br /> Je viens de vous répondre par mail<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> En faites vous à la vente ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Anne Sophie
Répondre
P
Bonjour, Ma fille m'a commandé pour les 50 ans de son mari une urne sur le thème Italie ( Pise, Florence, Vespa...) Je commande une valise en carton et je découvre la vôtre. Une tite merveille ! Pouvez-vous me dire où m'envoyer le lien de la tour de Pise svp ? Et d'autres tuto peut-être ? Merci d'avance. <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité