Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 février 2016

La Ronde des Cadeaux (26e voyage suite et fin)

Bonjour les participantes de Notre "la ronde des Cadeaux"

Et bien voilà, je viens de recevoir des nouvelles en photos de Sylvie qui a reçu Notre "la Ronde des Cadeaux" envoyée par Régine.

Sylvie m'a écrit qu'elle avait été beaucoup gâtée par Régine et les photos le montrent !

Sylvie a reçu :

2 pots de confitures faites maison fruits rouges et fruits jaunes       Miam, miam !!!

Un livre de points comptés motifs "fleurs"       Allez Sylvie, au travail !!!!

Un sac à tarte       Super, Sylvie, tu pourras livrer des tartes à domicile !!!

Une trousse en tissu     On en a toujours besoin !

Des écheveaux de coton à canevas       Encore de l'occupation, Sylvie !

3 galons fantaisie     Tu vas pouvoir créer de jolies choses ! N'oubie pas de menvoyer des photos afin que je les publie dans un article pour toi !

Une boite tressée contenant 6 petits napperons crochetés     Joli, joli !

DSCF8260

Je te remercie Régine pour ta participation à Notre "la Ronde des Cadeaux". Tu as gâté Sylvie ! Encore une étape réussie pour Notre "la Ronde des Cadeaux" !

P1020098

Et voilà qu'elle se prépare déjà à repartir ! C'est Sylvie, elle-même qui me l'a écrit ! C'est une très bonne nouvelle !

Alors, Choupi0377, prépare toi ! Elle part pour se rendre chez toi ! Guette bien ta boite aux lettres ! Elle va arriver !

Ce sera son 27e voyage et encore bien loin de sa destination finale ! Il y a encore un certain nombre de participantes qui l'attendent ! Et même que parmi elles, se trouvent quelques participantes qui ont eu envie de renouveler l'expérience dont moi-même Gil !

Et avis à celles qui voudraient nous rejoindre... la liste des inscriptions n'est pas close ! NOUS VOUS ATTENDONS !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un beau voyage de plus ! Bravo au sac et aux filles pour ce bel échange !!!
Répondre
B
S'il ne sait pas où aller ce sac, je suis prête à l'accueillir (hi hi)<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
M
Yes .... Gros bisous et bonnes routes à toutes ....
Répondre
C
Un sac champion, formidable!<br /> <br /> Puisque la liste n'est pas close, je m'inscrirais volontiers, si tu veux bien m'accepter : la broderie au point de croix que je peux faire serait une broderie machine, mes yeux ne me permettent plus autre chose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet Sylvie a été bien gâtée!!Bravo à Régine d'avoir si bien garni le sac " La ronde des cadeaux"<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité