Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 novembre 2015

Bougeoir de Noël

Bonjour,

J'ai trouvé des grands verres à pieds avec les vignettes au Super U et j'ai cueilli des feuilles de houx.

J'ai donc décidé de créer des bougeoirs de Noël

- une petite bougie chauffe-plat

- une petite branche 4 feuilles de houx

- des perles en bois peintes en rouge

- de la neige synthétique

- des paillettes or

- un petit napperon de papier blanc

- une petite silhouette en bois que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs

Et voilà, le tour est joué :

SDC11293

Autre version :

- une petite bougie chauffe-plat

- une petite branche 4 feuilles de houx

- des perles en bois peintes en rouge

- de l'eau

- de la pâte à fixe (pour fixer le houx dans le fond du verre ou autre chose car il faut lester la branche sinon elle flotte !)

et voilà le résultat :

SDC11295

A vous !

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours d'excellentes idées. Bravo Gil, comme d'habitude, c'est une jolie réussite.
Répondre
N
très belle idée<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
G
Merci pour cette super idée, il suffisait d'y penser !!!!!!!!!!!!!! moi je laisse les autres réfléchir à ma place !!!!! lol merci pour le partage <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Gisèle
Répondre
C
Oui , il faut parfois peu de choses pour faire de jolies décos!<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité