Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
21 juin 2015

Une trouvaille que je souhaite partager avec vous !

Bonjour,

Je cherchais, depuis quelques temps, un crayon pour dessiner les visages des poupées de chiffon !

A partir du moment où la poupée est faite en tissu coton, on trouve des crayons dans les magasins. Pas de problème !

Mais, à mon avis, le tissu coton, s'il donne un beau résultat au niveau de l'aspect visuel, pose un problème au niveau des "recoins" et arrondis une fois rembourré !

J'ai donc décidé de faire des essais et j'ai trouvé mon bonheur ! Et ce n'est pas un crayon spécial tissu !

Et je tiens à le faire partager avec celles qui créent des poupées, bugs, pantins et autres...

Je vous mets une photo du crayon pointe fine que je viens d'essayer et les 3 échantillons tissu jersey que j'ai testés

SDC11202

Le stylo de plus près

SDC11201

Et voilà

bonne journée

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou gil heureuse que ce crayon te depanne et face ton bonheur ...mais hi hi c est pas nouveau et moi je l utilise pour finitions en peintur (ptits traits fin ect il y a plusieurs grosseurs de mine mes filles l ont utilisé pour dessiner sur teeshirt et dans les collèges aussi pour l art plastique...faut bien le refermer vite car il seche !bisous miss decouverte a la prochaine ma toute belle! ...madeleine44
Répondre
Publicité