Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 juin 2015

Jolie petite surprise dans ma boite aux lettres aujourd'hui !

Coucou,

De retour de mon travail, ce midi, j'ai trouvé une bien jolie petite surprise !

Toute en délicatesse !

Non, ce n'est pas mon anniversaire !

et je n'ai pas gagné à un quelconque jeu !

C'est tout simplement un gentil remerciement après réception d'un des cadeaux du jeu "1 an de voyages"

Alors, j'ai voulu vous la faire partager !

une jolie carte de remerciement "fait main" :

SDC11204

Et la cerise sur le gateau

SDC11203

Merci mille fois Niunia18 pour cette délicate attention qui me touche beaucoup !

Maintenant, je crois que seules 2 participantes n'ont pas reçu leur cadeau : Plume et MamieMartine

Et il ne me reste que le cadeau n° 2 à expédier !!!

Mais à qui ?

Bon après-midi

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette carte, quelle délicate attention<br /> <br /> Bravo à Niunia 18!!<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait une petite surprise. Merci encore. Bisous.
Répondre
L
C'est gentil comme tout et très joli .<br /> <br /> tu le mérites !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité