Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 février 2015

URNE MARIAGE "Caribou"

Bonjour,

 

A la demande de l'une de leurs amis, je viens de créer l'URNE DE MARIAGE de Jean-Marie et Céline qui vont s'unir.

 

Il n'y avait pas de demande précise concernant les couleurs.

 

Seule indication, les mariés partiront au Canada pour leur voyage de noce.

 

J'ai donc, avec son accord, décidé de créer un caribou aux couleurs du canada : drapeau rouge et blanc avec la feuille d'érable.

 

Je viens donc, comme je vous l'avais promis, vous présenter mon URNE DE MARIAGE "Caribou"

Urne Caribou Créa Gil

 

SDC10832

 

J'espère que cette URNE DE MARIAGE plaira aux mariés autant que j'ai pris de plaisir à la créer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité