Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE "Pot à lait" suite !

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un petit mail concernant mon URNE ANNIVERSAIRE "pot à lait"  !

 

Urne-pot-a-lait-Crea-Gil

 

Cette URNE ANNIVERSAIRE était destinée à Mathilde qui fêtait ses 20 ans.

 

Mathilde connaissait mon blog et avait envie d'une urne créée par mes soins. Sa maman Iza m'a demandé cette urne tout en laissant planer le secret.

 

L'anniversaire de Mathilde a eu lieu. Mon urne a fait, semble-t-il, son effet et voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :

"Waouh que de surprise pour Mathilde !

Elle a adoré

Pas qu'elle d'ailleurs. Vous risquez d'avoir des visites sur votre blog et votre site

Bonne journée

Et encore bravo

IZA"

Ce mail m'a fait énormément plaisir

Merci beaucoup Iza

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité