Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE "Chasseur" !

 Bonjour,
Bien des jours depuis que je n’ai publié un article !!! J’ai eu besoin d’une petite pause après ma difficile période de révisions pour mon concours administratif !
Et je viens vous parler de ma dernière création que je viens de terminer.
Elle m’a été réservée par Martine. Michel, son conjoint, fête ses 50 ans. Une de ses passions : la chasse !
Alors, j’ai pris beaucoup de plaisir à lui créer son URNE ANNIVERSAIRE « chasseur ».
J’ai créé une gibecière, la TIRELIRE en elle-même, qui servira à la COLLECTE des enveloppes. Pour l’agrémenter, j’ai créé un fusil de chasse.
 
J’ai planté le décor : l’automne en fixant la gibecière sur une grande feuille aux couleurs de l’automne. Sur cette feuille, j’ai posé 2 gros bolets et quelques brins d’herbe.
Et voilà le résultat :

urne-chasseur-0

Chacune de mes urnes est fabriquée 100%M par moi-même. J’évite au maximum d’y mettre des éléments achetés tout faits.
Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur réservation et ne peuvent donc pas faire l’objet d’une copie.
Merci de respecter mon travail.
Je vais travailler sur une nouvelle URNE ANNIVERSAIRE… sur le thème de !!! Chut ! Je n’ai pas le droit de le dire !
Et, vous devrez patienter un peu… pour la découvrir dans mon blog !
Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous en parler et vous la présenter.
Et n’oubliez pas lors de votre passage de me laisser un petit message ! Merci
A très bientôt
Gil
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité