Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 février 2015

URNE MARIAGE "Ange"

Bonjour,

Et voilà, ma nouvelle création est terminée !

Valérie souhaitait une URNE MARIAGE « Ange » pour son mariage avec Florent.

 

Les couleurs : blanc et ivoire. Et surtout, et par-dessus tout, des plumes, des plumes, des plumes  blanches…… !

J’ai donc créé cet Ange.

Sa robe est très volatile puisqu’elle est faite d’une multitude de « pétales » semi transparents décorés de petites fleurs couleur ivoire. Elle servira de CAGNOTTE pour recevoir les ENVELOPPES.

 

Ses 2 grandes ailes sont recouvertes de plumes blanches très vaporeuses qui, je le précise, m’ont beaucoup donné de peine à la pose !

J’ai couvert également son cou de plumes. Ce qui donne l’air à son petit visage coquin d’être sur un petit nuage de douceur !

 

Et voilà le résultat :

Urne Ange 0

 

Chacune de mes urnes est fabriquée 100% par moi-même. J'évite au maximum d’y mettre des éléments achetés tout faits.

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

Je travaille actuellement sur une URNE ANNIVERSAIRE de chasseur

Et vous devrez patienter un peu... pour la découvrir dans mon blog !

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous en parler et vous la présenter.

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité