Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
23 décembre 2023

Mes dernières décorations de Noël : centres de tables

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes dernières créations pour Noël : deux centres de tables. Ils ont chacun 2 faces différentes dos à dos.

SDC12854

Je suis partie de disques de bois aux nombres de 4. Deux ont été conservés entiers et 2 ont été sciés en 2 par leur centre.

Disques_de_bois

J'ai profité des promotions récentes sur les décorations de Noël : Gifi, Action, Carrefour, super U pour acheter des lots de boules de Noël de toutes tailles ; de plusieurs aspects : brillants, mats et granités ; de plusieurs couleurs : argent, or, rouge, rosé et bleuté.

J'ai également utilisé des pommes de pins dont j'avais fait la cueillette en septembre et octobre derniers pour créer ma couronne de Noël (voir mon article du 28 novembre 2023).

J'ai acheté un lot de 4 bougies couleur argent chez Action.

J'avais 4 petits personnages dans mon armoire à trésors : 2 bonhommes de neige et 2 Pères Noël qui ont été bien heureux de faire leur sortie cette année.

J'ai aussi sorti de mon armoire à trésors : des petits objets en bois : bonhomme de pain d'épices, cristaux de neige, étoiles.

J'ai également utilisé de la neige synthétique achetée chez Dalbe.

J'ai trouvé chez Gifi des petits autocollants en mousse : Bonnets et bottes de Noël. Et quelle chance ! Ils ne sont pas tous dans le même sens ! Ce qui fait que j'ai pu les coller dos à dos ! Waouh ! Ce n'est pas fréquent !

Il ne me restait qu'à trouver des branchages verts de sapin ou de troènes.. On me les a donnés ! Merci. Je les installerai au dernier moment ! Donc vous ne les voyez pas sur les photos !

Je suis très contente du résultat. Ils mettront la table du réveillon en valeur. Et, ce que j'aime, quand je crée : il n'y en aura pas d'autres identiques sur d'autres tables de Noël !

Je viens vous montrer quelques photos :

SDC12849

SDC12852

SDC12857

SDC12855

Et voilà !

Bonnes créations de Noël à vous toutes si vous n'avez pas terminé !

A bientôt.

Amicalement.

Bises.

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité