Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
5 décembre 2023

Une couronne "intemporelle"

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Je suis en train de créer une couronne mais pas une couronne de Noël, non, une couronne "intemporelle" qui sentira l'orange et la cannelle !

Je suis partie d'une couronne en polystirène (grande taille)

Capture

que j'ai habillée de ruban d'organza légèrement doré (en le faisant se chevaucher pour un rendu plus profond du doré),

Ruban_organza

de fil à crocheter doré également,

Fil___crocheter_dor_

de rondelles d'oranges séchées,

Rondelles_d_oranges_s_ch_es

de fleurs séchées de Nigelia.

Fleurs_de_nigella_s_ch_es

Il me reste à déposer/coller de-ci de-là des flakes d'or

Flakes_d_or

et enfin de la cannelle en poudre !

Cannelle_en_poudre

Je viendrai vous la présenter dès lors qu'elle sera terminée !

Bonne soirée.

A bientôt pour la photo de ma couronne "intemporelle" !

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité