Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 août 2018

Un petit soutien informatique ?

Coucou,

Je viens de découvrir un site génial pour celles qui ne sont pas trop à l'aise avec l'informatique mais qui, malgré tout, sont très tentées de s'y mettre  pour tenir un blog... pourquoi pas ! ou bien parce qu'elles se sont vu offrir un ordinateur et se disent "mais qu'est ce que c'est que ce truc là ?"

Les explications sont simples avec des captures d'écran à l'appui.

Il débute par les bases puis progresse gentiment. Il explique les différents matériels d'un ordinateur : clavier, souris... Puis il passe ensuite aux différentes manipulations.

Il est possible de passer certaines étapes en cliquant simplement sur "j'ai terminé" au bas de chaque chapitre pour passer au chapitre suivant.

Il traite de l'aide sur :

- les ordinateurs windows fixes ou portables

- les smartphone ou tablettes apple

- les smartphones ou tablettes android

Ah, j'oubliais, il est gratuit !!!

Si le coeur vous en dit :

https://cours-informatique-gratuit.fr/cours/

Xyoos

Si vous y aller, tenez moi informée de ce que vous y avez trouvé !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité