Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
14 septembre 2017

Jeu "Call me" résultat 2e épreuve

Hello les participantes du jeu,

Logo_du_jeu

Je suis bien désolée mais il y a eu 3 abandons dès la seconde semaine à mon grand regret !

Pour cette seconde question la gagnante est : MamieMartine

Commentaire : 09/09/17 à 9h00

Mail réponse : 09/09/17 à 9h03

La réponse était Pilarcita

A demain !

Je vais essayer de publier mon article plus tôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à Mamie Martine !
Répondre
M
Justement pour moi, c'est le problème : le jour (samedi jour overbooké : l'heure inconnue) Du coup, j'ai tout bon, mais pas en premier !!!!<br /> <br /> J'ai beau me dire que "C'est le jeu, ma pauvre Lucette", cela me déprime !!!!<br /> <br /> Félicitation aux deux participantes qui ont déjà 1 point chacune (et ça m’énerve !!!!!!!!) Ça c'est dit !
Répondre
Publicité