Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 mars 2017

Mes lectures du moment

Bonsoir,

Et bien voilà, je viens de terminer le roman policier de Lisa GARDNER : "les morsures du passé"

Les_morsures_du_pass__Lisa_GARDNER

Dans un quartier populaire de Boston, cinq corps sont retrouvés gisants. Il s’agit des membres d'une même famille. Tous une balle dans la tête, le père respire encore faiblement. De toute évidence, cet homme couvert de dettes a décidé d'assassiner les siens avant de se donner la mort. Appelée sur les lieux, l'enquêtrice D. D. Warren comprend immédiatement que l'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît : sur la table du dîner, six couverts avaient été dressés...

Je n'ai pas l'habitude de lire des romans policiers à suspens et je ne suis pas bien sûr d'en relire !

Tous ces personnages, tous ces parallèles entre les différentes situations, le milieu où se déroulent les différentes actions de ce roman...

Je l'ai terminé mais je l'ai trouvé bien long !

Après, le suspens est total. Le meurtrier n'est découvert qu'à la fin de l'histoire. Donc, je conçois que certains lecteurs peuvent apprécier !

Belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le commentaire sur ce livre,bonne journée,bisous
Répondre
Publicité