Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 avril 2023

Des nouvelles de mes décos mariage

Coucou à mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes beaucoup plus actives que moi en cette période de santé difficile !

Actuellement, je suis en train de "travailler doucement tranquillement" à la décoration du mariage de mon fils.

Un grand jour pour une maman bien qu'il ait emmenagé avec son amie depuis plusieurs années !

Comme vous le savez déjà,  je créais régulièrement des urnes à la demande de personnes visitant mon blog.

Aussi, ai je créé une urne à la demande des futurs mariés en fonction de leurs goûts.

Et je viens vous la présenter :

Urne coeur

C'est une urne en forme de coeur (forme que j'ai déjà créée comme vous pourrez le voir dans l'album photos de mon blog)

Elle est rouge : couleur choisie par la future mariée. C'était ma première fois et je me suis fait peur. Mais je l'ai habillée avec un tressage papier. Pour une première, je suis assez contente de moi. La mariée a choisi des petits cabochons argentés que j'ai collés tous les 4 croisements de mes tressages papier. Sur un double coeur, j'ai inscrit les prénoms des mariés et la date du mariage.

Puis, j'ai créé la fleur préférée de la mariée : l'orchidée. Là aussi, je me suis fait peur. Mais je crois que mon orchidée est plus vraie que nature !

Je vais poursuivre mes créations tranquillement.

Je vous dis à bientôt pour le livre d'or.

Amicalement

Bises

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle urne pour les mariés qui en plus est ton fils quel bonheur de créer pour eux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Gilles<br /> <br /> Contente de te lire !! Bravo pour ton urne qui est très réussie !! Et celle ci a un goût tout particulier !! Bons préparatifs et beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
R
Coucou Gil<br /> <br /> Exellente idée ton tressage et les petits cabochons apportent un côté capitonné très réussi. Comme tu dis ton orchidée est plus vraie que nature.<br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> Bises Régine
Répondre
L
Bravo, aussi belle que toutes les urnes que tu as déjà fabriqué. Mais celle est particulière puisque c'est pour le mariage de ton fils . Félicitations aux futurs mariés.<br /> <br /> Bon courage et portes toi bien
Répondre
Publicité