Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
10 janvier 2023

Découverte à partager

Coucou mes abonnées, visiteuses habituelles ou ponctuelles,

Je viens de m'offrir un après-midi repos...!

J'ai passé une bonne partie de cet après-midi avec Aurélie ! Vous allez me dire mais qui est cette Aurélie ?

C'est Aurélie Craft Studio.

Aurelie_Craft_Studio

Je l'ai découverte en partant de Pinterest pour me retrouver sur Youtube ! Elle montre, avec une voix très agréable à écouter, plein de vidéos avec des tutos très simples, particulièrement bien expliqués et détaillés, de carterie où elle utilise et nous présente de nombreux produits. Et ce qui est très intéressant... pour notre bourse, c'est qu'elle utilise de nombreux produits de chez ACTION ! Chacune de ses vidéos est suivie de la liste des produits qu'elle utilise en cliquant sur "plus" et la liste se déroule à l'écran.

Elle nous donne rendez-vous tous les samedis matin pour une nouvelle vidéo ! Elle a une boutique en ligne :

Aurelie Craft Studio

Coucou, Bienvenue sur la chaîne d'une amatrice de création de cartes ! Je crée pour me détendre, pour le plaisir mais aussi pour faire plaisir ! J'ai tout appris de ce loisir à travers les vidéos de celles qui partagent leurs idées et leur créations.

https://www.youtube.com

 

On peut lui poser toutes sortes de questions et elle répond à toutes !

Je me suis abonnée. Je pointe souvent le "j'aime" et j'enregistre les vidéos pour les regarder plus tard !

Je suis fan !

A bientôt

Gil



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ,il y a bien longtemps que je n'avais reçu de notifications ;
Répondre
G
Coucou Pierrette67,<br /> <br /> Je te remercie de ton passage et de ce commentaire. Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2023, la santé mais surtout pleins de petits bonheurs au fil des 365 jour à venir.<br /> <br /> Ma santé n'est pas au meilleur mais je vais un peu sur internet, je fais des jeux (SUDOKU, mots fléchés, des mandalas) et par hasard je suis tombée sur cette créatrices de cartes dont les vidéos sont très agréables, très intéressantes. Tu verras. On en reparlera !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gil
Répondre
P
Coucou Gil<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien je vais regarder ça<br /> <br /> J'espère que tu vas bien meilleurs voeux pour 2023<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité