Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 septembre 2020

Petite création sans difficulté

Coucou,

Depuis un moment, j'avais quelques plantes grasses que je souhaitais mettre en valeur mais je n'avais pas trouvé la façon.

Puis j'ai pensé à les mettre dans des pots plutôt inattendus alors j'ai choisi des pots de confitures "Bonne Maman".

Mais il fallait que les mette en valeur quelque part. Et c'est hier, en me promenant dans le magasin Centrakor, que j'ai trouvé l'étagère qui me convenait : toute simple.

Je viens vous présenter ma petite composition créée sans difficulté !

Etagère plantes grasses

A bientôt

Bisesss

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Nehlig67,<br /> <br /> Oui, je voulais quelque chose de très simple et nature !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss
Répondre
N
c'est très joli et je pense que c'est ce que tu voulais, quelque chose de simple<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> Je suis contente de te lire.Je te remercie pour ce petit commentaire.<br /> <br /> Je m'occupe de ton sac et te tiens informée.<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Simple mais joli!!!Bravo
Répondre
Publicité