Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 mai 2019

Mon dernier cartonnage : une boite fleurie

Coucou,

Je viens vous présenter ma dernière création de cartonnage, une boite fleurie aux formes arrondies.

J'ai choisi un tissu fleuri de petites marguerites aux petites feuilles vertes sur un fond rouge et un tissu uni vert.

Voilà quelques photos :

SDC12195

Comme vous pouvez le voir, j'ai décoré la face avant d'une grande marguerite.

Pour le couvercle, j'ai essayé le bouton en rouleau de tissu. Et il me plaît bien !

SDC12196

Voilà la boite ouverte vue de dessus

SDC12197

J'ai envie de créer maintenant une boite échelle de base rectangulaire à 2 étages avec des séparations dans ses casiers.

Il faut que je dessine mes gabarits et que je choisisse mes tissus !

Dès qu'elle sera terminée, je vous la présenterai !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, j'aime beaucoup le choix des tissus et sa petite forme "ventrue"
Répondre
N
Magnifique ta boîte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Très jolie réalisation. Bon weekend.
Répondre
Publicité