Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 avril 2019

Ma seconde boite lampion améliorée

Coucou,

Je vous l'avais promis ! Je viens vous présenter ma seconde boite lampion que je viens de terminer !

Et le fait que j'ai réussi à la terminer m'incite à reprendre la première que j'avais abandonnée jusqu'à aujourd'hui !

Donc voici les photos de la seconde :

SDC12190

J'aime beaucoup ce tissu qui lui donne une allure chinoise !

SDC12191

Les arêtes "ouvertes" lui donnent belle allure !

SDC12193

J'ai également travaillé le couvercle d'une nouvelle façon qui me plaît !

SDC12194

En attendant mon prochain cartonnage !!!

Bisesss

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette boite bravo !
Répondre
N
Superbe boîte !<br /> <br /> Terrible aussi ton "Pâté de Pomme de terre" huummmm trop tentant !
Répondre
P
Bravo elle est trop belle j'aime beaucoup ce tissu fleuri<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité