Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 octobre 2018

Mon nouveau cartonnage : une petite cousette

Coucou,

Je viens vous présenter ma dernière création cartonnage : une petit cousette

La voici fermée

SDC12037

Ouverte avec son couvercle capitonné

SDC12036

Une petite case pour ranger le dé à coudre est disposée au centre d'un coussin pour épingles de couturière.

Chaque aile de la boite a sa propre utilité.

En partant du bas vers la droite  :

- 2 petites pochettes pour quelques boutons

- une petite pochette pour les ciseaux

- le rangement de 3 petites bobines de fil

- quelques épingles de sécurité

- un mètre de couturière

- un coussin pour les aiguilles à coudre

Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, l'intérieur du couvercle est également aménagé d'un coussin pique aiguilles

SDC12038

Et voilà jusqu'au prochain cartonnage !

a bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie et pratique, elle a tout pour plaire un grand bravo
Répondre
L
C est tres joli j aime beaucoup
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
M
Très joli modèle et bien réussi..........Une petite boite ravissante et bien utile. Bravo.
Répondre
N
magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité