Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 avril 2018

Ma première boite échelle

Bonjour,

Et bien voilà, je viens vous présenter le résultat de 2 samedis atelier cartonnage : ma première boite échelle !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est une boite, ici de base carrée, haute et qui renferme plusieurs cassettes. Elle peut être de base hexagonale, ronde, rectangulaire...

J'en avais envie depuis bien longtemps en les voyant sur internet. J'ai dû faire tout un tas de calculs, faux quelquefois, puisque je n'avais pas de tuto ! Comme d'habitude ! C'est tout moi !

Mais elle est terminée et elle me plaît ! J'ai utilisé 3 tissus : fushia, gris et motif 1900. J'adore ce tissu !

- Boite fermée

Boite__chelle1

- le dessus du couvercle n'est pas terminé, il faut que je trouve ou fabrique un gland pour lequel j'ai déjà prévu le fil d'attache

Boite__chelle3

- sans le couvercle avec vue sur la première cassette

Boite__chelle4

- boite semi ouverte

Boite__chelle7

- boite ouverte

Boite__chelle5

- boite ouverte vue de dessus

Boite__chelle6

Pour la prochaine, je tenterai la boite échelle hexagonale.

Pour ce qui est de Notre "la Ronde des Cadeaux", je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas si Klim04 l'a reçue ou pas !!!

J'espère qu'elle me donnera très bientôt de ses nouvelles !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, quelle chouette réalisation !
Répondre
B
waouhhhhhh elle est sublime ta boite a étage gil;une merveille et ce tissu,je n'en ai jamais vu de tel,sublime aussi! j'adore!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Elle est magnifique!!Très beau travail et en plus sans tuto!!!chapeau Madame!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
S
quelle merveille ! franchement tu me donnes envie depuis le temps que j'ai envie de la faire, mais je ne suis pas certaine de faire aussi bien, elle est juste parfaite ! bravo !
Répondre
F
Tu ten es super bien sortie. Sans tuto, c'est pas toujours simple... Mention spéciale pour ton imprimé 1900 qui est superbe
Répondre
Publicité