Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
9 avril 2018

Elle est repartie !

Coucou les participantes de Notre

SDC11004

Je peux vous annoncer qu'elle est repartie ce matin vers 11h40 de chez moi pour rejoindre Klim04.

J'espère qu'elle va bien arriver et que Klim04 sera contente des cadeaux que j'ai glissés dans ce sac "grand voyageur".

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon voyage a la ronde des cadeaux chez klimo4 qui la certainement reçue en ce jour du 13 avril!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
P
Super, j'ai hâte de voir tes cadeaux pour Klim04<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
déjà reparti le sac ?! j'ai hâte qu'il arrive par chez moi ....bonne soirée m'dame
Répondre
Publicité