Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
4 mars 2018

Je fais partir les cadeaux !!!

Coucou,

Ca y est, je commence à faire partir les cadeaux que j'avais promis !

J'ai récupéré des cartons et j'ai préparé 2 colis :

Pour Luluanis que je remercie encore pour ce magnifique papillon qu'elle m'a créé en boutis pour mon attrape rêves

Papillon_boutis_Monique

A sa demande, je lui envoie ma dernière poupée Tilda

SDC11422

Pour Clauderose qui m'a brodé la tête de ma Daisy qui me manque encore tellement à ce jour !

Je me rends compte que je n'ai pas de photo alors je vais en faire une et je la rajouterai

A sa demande, je lui envoie mon petit vide poches "chats".

Vide_poches_chats

Je continuerai à envoyer les cadeaux promis dès que j'aurai de nouveaux cartons... sans tarder !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE C EST TROP BEAU BISOU
Répondre
S
de très jolis cadeaux, le papillon est d'une grande finesse je te souhaite une belle semaine
Répondre
M
Elles sont gâtées,j'aime beaucoup cette boîte,bisous
Répondre
Publicité