Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 février 2018

Petites créations pour me faire plaisir !

Coucou,

Comme je vous l'avais écrit dans un article prcédent, j'ai déménagé. Je me plais bien où je suis et, de ce fait, j'ai envie de faire plein de choses.

J'ai repeint toutes les portes de l'entrée et du couloir. Ce n'est pas vraiment ce que j'aime : la peinture ! Mais il faut en passer par là si, après, je veux me faire plaisir en faisant la déco !

Je vous avais également parlé de ma visite au salon du DIY à Paris. J'y ai retrouvé des exposants dont j'avais fait la connaissance au salon Créativa de Nantes.

Atelier_bonheur_du_jour

 

Peut-être connaissez vous cette enseigne ?

Moi, j'y ai acheté plein de petites "choses" dans l'intention de les utiliser dans mes futures créations !

Ils ont un site, si vous ne fréquentez pas les salons : ici

Allez voir, vous ne serez pas déçues ! Et, ils sont charmants !

J'aimerais bien les retrouver, s'ils sont présents à mon prochain salon ! 

Donc, je poursuis...

Parmi mes achats, j'ai choisi des petits éléments pour créer des plaques de portes que je viens vous montrer !

Plaque_porte_salle_de_bains

 et

Plaque_porte_toilettes

 Et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies ces petites associations, c est vrai qu'il y a de quoi craquer bon we
Répondre
M
Chaque fois que je croise "Atelier bonheur du jour" j'achète quelque chose<br /> <br /> Tes plaques de porte sont très jolies!!!ça doit être nouveau car je ne connais pas!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité