Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 février 2018

Mon attrape-rêves

Coucou,

Mon projet d'attrape-rêves est en bonne voie !

Monique m'a beaucoup aidée :

- son magnifique papillon en boutis est déjà placé dans le cercle à broder de taille moyenne

Papillon_boutis_Monique

- elle m'a envoyé un magnifique napperon au crochet fin qui est, lui, placé dans le cercle à broder de grande taille

Le_napperon_de_Monique

Mon amie Chantal va me broder un papillon blanc sur toile bis. Il sera placé dans le cercle à broder de petite taille. Enfin, j'attends qu'elle me dise qu'il entre dans le petit cercle bien sûr !

7ee28f2468a9ba9b8a0a2f8e2c25a0dd

Dès que les 3 cercles seront "habillés", je débuterai la création de mon attrape-rêves avec plumes, perles, rubans, etc

Je vous tiendrai informées en temps réel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton attrappe-réve va étre magnifique,j'ai hate de le voir terminer!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
S
Cela promet d'être vraiment très très beau et original, les éléments qui vont être utilisés sont superbes, j'ai hâte de voir !
Répondre
M
j'aime beaucoup le papillon,bonne création,bisous
Répondre
M
Les bases sont très belles, j'ai hâte de le voir, il va surement être original et unique!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
F
j'ai hâte de voir cela réalisé .... cela me tente bien de fabriquer ce genre d'objet .. à suivre avec intérêt donc ! biz
Répondre
Publicité