Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 janvier 2018

Boite "cabochon"

Coucou,

Ca y est... j'ai repris le chemin du cartonnage ! Comme ça fait du bien ! Comme c'est agréable !

J'ai créé une boite appelée "cabochon". Pourquoi "cabochon" ? Je n'en sais absolument rien !

Je l'ai créée une fois, deux fois et je vais recommencer ! Quand on aime, on ne compte pas !

Je viens vous la présenter. Enfin vous les présenter

La première dans les tons de noir, gris, blanc et bleu pervenche

SDC11799

Avec une superposition de carrés sur le couvercle et un jeu avec les 2 tissus : un fleuri noir, gris et blanc l'autre bleu pervenche. Elle me plaît beaucoup.

SDC11800

Le fond de la boite est capitonné.

SDC11801

Le dessous du couvercle est également capitonné.

La seconde est dans les tons : framboise, blanc, jaune, vert et vert uni.

SDC11804

Toujours une superposition de carrés pour le couvercle mais pour le vert j'ai créé des minces liserets.

SDC11805

Sur le couvercle, j'ai utilisé une "capsule" de fleur dorée. Ce cabochon sort de l'ordinaire !!!

SDC11806

Dans le même temps, lors d'un atelier, mon invitée a créé la boite " à la chinoise" avec lampions, éventails, pagodes etc

SDC11797

Et voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Stacycartonne,<br /> <br /> Ce commentaire me touche beaucoup ! Je t'en remercie.<br /> <br /> Oui, ces boites me plaisent beaucoup quand je les regarde. J'en ai débuté une autre. J'espère qu'elle aura le même effet sur mes visiteuses !<br /> <br /> Bon dimanche à Toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
S
Quel retour en beauté ! ces boites sont magnifiques, l'harmonie des couleurs est "top" bon week end
Répondre
E
Elles sont très belles ! Ça donne envie de se lancer ! Bravo
Répondre
Publicité