Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 septembre 2017

Jeu "Call me" résultat 1ère épreuve

Hello les participantes du jeu,

Logo_du_jeu

Petit rappel à l'ordre pour l'ordre des réponses :

En premier : le commentaire : "j'ai trouvé le nom"

En second : le mail avec la réponse

C'est plus facile pour moi pour déterminer la gagnante !

Pour cette première question la gagnante est : Stacycartonne

Commentaire : 01/09/17 à 21h53

Mail réponse : 01/09/17 à 21h56

La réponse était CathylaMalice

A vendredi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entre temps, j'ai raté quelques marches, mais je compte bien me rattraper ! bises
Répondre
L
oh pinaise je croyais m'être inscrite, tanpis ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
S
super ! je suis vraiment contente ! un grand merci
Répondre
S
chic ! chic chic ! bon dimanche
Répondre
L
oh punaise j'ai loupé le départ ou quoi ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité