Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 août 2017

Jeu "Call me" annonce du jeu

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Pour le nouveau départ de son grand voyage, j'organise un jeu "Call me"

Capture

Durée : 1er/09 au 30/09/2017

Fréquence : 1 participation par semaine

Date limite d'inscription : 31/08/2017

Inscription : Poster un commentaire sous cet article "pourquoi j'ai envie de jouer avec mon pseudonyme (ou prénom si pas de pseudonyme)"

Le jeu :

Je posterai un article les vendredis (1 - 8 - 15 - 22 - 29) dont le texte sera : si je compose le (numéros), qui j'appelle ? Les chiffres correspondant à des lettres sur le clavier proposé, ils vous permettront d'écrire le pseudonyme ou le nom d'une participante de Notre "la Ronde des Cadeaux" (voir liste)

Exemple : Si je compose le 472 23 553 - j'appelle Isabelle

Poster sous chaque article, le commentaire réponse correspondant : "j'ai trouvé le prénom" (mais sans indiquer la réponse) puis me donner la réponse par mail à fragil@orange.fr. D'abord, le commentaire sous l'article puis le mail seront une question de rapidité !

clavier_t_l_phone_pour_jeu_blog

Liste des participantes :

Gil

Pilarcita

Luluanis

Madeleine44

AnneLaure

CathylaMalice

Nel

Jojo

Martine85

Katy

Plumedemer

Missisa

Laurenceb

Cloclopol

MiniMum

Mirabelle763

Siropdecitrouille

Pulsarblue

MamieMartine

AnaRaquel

Cathy26

Virginie

Cajoline67

Marief

Cécile

Régine

Sylvie

Choupî0377

Uncoeurdebébé

Mafalda31

Lilas

Fiora

Niunia18

Laurence0810

Françoise

Chantal

Maïc

Bry41

Katoen17

Nehlig67

Klim04

Nathecréative

Sissy94

Nanoupatch

Cathy

Véronik

Br

Clauderose

Troussecadette

Filmagique

Grenouilles

Stacy

Act

Edelweiss

Les cadeaux seront bien entendus des cadeaux "faits main"

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir Gil <br /> <br /> ton nouveau jeu est original et je m'inscris sans hésitation . me reste à surveiller mes mails le vendredi <br /> <br /> bises Régine
Répondre
M
Coucou Gil,<br /> <br /> J'ai vu ta proposition de jeu en rentrant de vacances!!!et je veux bien m'inscrire!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Comme toujours tes jeux sont super mais je ne peux pas participer, je pars en vacances à l'etranger du 9 au 23 septembre. Je ne suis pas sur d'avoir du wifi et le décalage horaire ne joue pas en ma faveur. Dommage, au prochain tour peut-être ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je veux bien jouer..........................(j'aime bien ça la com-pette !!!!!)<br /> <br /> J'ai pas tout bien compris, mais je vais lire et relire le règlement, j'ai jusqu'au 1er septembre pour tout assimiler.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens toutefois à rectifier mon pseudo dans la liste que tu proposes ci-dessus : c'est Mirabelle 73 et non pas Mirabelle763.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> PS : Je suis impatiente !!!!!
Répondre
M
J aime vous lire et j apprécie toutes les infos . Que se soit sur des broderies ou sur la vie courante.<br /> <br /> Je souhaite jouer avec vous.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mamie Corinne
Répondre
Publicité