Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 août 2017

Ma petite jardinière

Coucou,

Pour traverser l'épreuve difficile de la perte de ma petite Daisy, je me lance à fond dans le cartonnage.

Je suis partie de mon petit vide-poches "chats" que je vous avais présenté dans un précédent article :

SDC11648

Et avec quelques petites modifications, j'ai créé une petite jardinière que je viens vous présenter :

Vue de dessus :

SDC11703

Vue de côté :

SDC11699

SDC11700

SDC11698

J'ai découvert le mariage du tissu fleuri (petites roses sur fond gris) et du tissu à petits pois (petits pois blancs sur fond gris) chez mon marchand de tissu. Et j'ai voulu l'essayer. Je suis très contente du résultat obtenu.

Cette petite jardinière me plaît beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super aussi cette forme sur la base de la corbeille Régine je pense <br /> <br /> Je note l'idée dans un coin de mon cahier "projets"<br /> <br /> violine
Répondre
M
j'aime beaucoup le modèle et la matière,bravo pour cette création,il faut occuper les mains et l'esprit,comme le cartonnage demande beaucoup de minutie et de réflexion tu ne penses pas à ta peine,même si Daisy est toujours là dans ton coeur,bisous et continue de nous faire rever
Répondre
N
Une très jolie adaptation, l'harmonie des tissus est très réussie. Un bon moyen pour alléger la peine. Bravo.
Répondre
C
Bonsoir Gil ,très belle réussite ,j'adore le principe de la jardinière et des fleurettes .. l'autre aussi avec les chatounets est rigolote ,j'aime le tissu avec ce petit chat noir ,qui me fait pensér à mr Marcel le chat de ma fille .continue comme ça , pour le morale c'est bien de faire se que l'on aime .bises bonne nuit .Cathy
Répondre
B
Elle est très jolie! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité