Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 juillet 2017

Une nouvelle corbeille Boléro

Coucou,

Hier, samedi, petit atelier pour créer une nouvelle corbeille Boléro !

Je réalise, une fois la corbeille Boléro terminée, que j'ai encore choisi du rose... mais fushia cette fois !

Je viens vous la présenter : elle est délicate et féminine !

Vue de dessus

Int_rieur_corbeille_Bol_ro_rose

Vue de côté

Capture

Corbeille_Bol_ro_rose_5

Vue de dos

Corbeille_Bol_ro_rose_3

Et vue de face

Corbeille_Bol_ro_rose_2

Et voilà !

La prochaine création cartonnage : une petite jardinière !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La reine du cartonnage , c'est qui ???? bravo !
Répondre
S
Bonsoir Gil ,je viens de lire ton blog annonçant la disparition de ta gentille Daisy et ça me peine bcp ,étant passée par là ,l an dernier le 18 juillet avec la disparition de notre Setter, Azar.Je compatis et espere que le tps t aidera .Ce n est pas facile ,on en sait qq chose!Nous résistons pour ne pas en prendre un autre mais pdt combien de tps ?C est qu ils tiennent une énorme place!Je pense bien à toi .Je voulais t ecrire en privé mais ne trouve plus ton adresse mail ,ayant eu des problemes avec l ordi .Je t embrasse tout fort . Sylvie
Répondre
L
C'est drôlement soigné !
Répondre
N
Une corbeille très sobre, très élégante. Bravo.
Répondre
M
Elle semble différente des autres mais tout aussi jolie,bon dimanche,bisous
Répondre
Publicité