Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
28 juillet 2017

Happy Birthday

Coucou,

Et encore un !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de : Cathy :50e participante de Notre "la Ronde des Cadeaux"

Cathy n'a pas de blog comme certaines autres participantes mais, je le rappelle, ce n'est pas une obligation pour s'inscrire !

Alors, Cathyn je te souhaite un joyeux

gif_anniversaire_transparent

Passe une belle journée d'anniversaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Gil ,je suis désolée pour ta jolie Daisy . Les animaux c'est comme les humain , ont les aiment et ont s'y attache .encore merci pour avoir pensée à mon anniversaire . <br /> <br /> J'ai déjà envoyé un message mais je sais pas si tu la eu . <br /> <br /> Courage . Bisous Cathy
Répondre
C
Coucou Gil ,merci beaucoup pour cette pensée .gros bisous
Répondre
S
J'espère que tu as reçu ma nouvelle adresse ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon Anniversaire Cathy!!Belle soirée<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
Publicité