Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 décembre 2016

Nouveau cartonnage !

Bonjour,

En cette période de fête de Noël qui arrive à grands pas, j'ai voulu créer une boite à serviettes de table en papier utile et décorative à la fois !

Je viens vous la présenter

SDC11529

Le motif et ses nombreuses couleurs permettent de choisir des serviettes papier dans de nombreux coloris

SDC11523

J'ai rembourré le couvercle pour lui donner plus de "présence" sur la table !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ce présentoir pour serviettes, ce sera du plus bel effet sur la table de fête, c'est très gai bonne journée
Répondre
F
Bonsoir ! J'aime beaucoup cet ouvrage ... joli et pratique ! Bravo ! biz de Filmagique
Répondre
M
Tu ne t'arrêtes plus!!!<br /> <br /> Encore une jolie création, avec une forme originale Bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
M
Il y a quelques années,j'étais allée à Poitiers pour un'stage d'une semaine,puis comme de tout au bout d'un certain temps on a envie de passer à autre chose,mais tes créations me donnent envie,bon dimanche
Répondre
M
Très bonne idée la forme de cette boîte,il va falloir que je me remette au cartonnage,bisous
Répondre
Publicité