Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 novembre 2016

Cartonnage et couture... mes dernières créations !

Bonjour,

Je viens de terminer deux créations :

- un cartonnage habillé de tissu dont j'ai créé le patron d'après une photo

Je suis assez contente du résultat. C'est pourquoi je viens vous le présenter.

On pourrait l'appeler serviteur ou plateau à tiroirs

Organiseur3

Il est muni de 2 tiroirs en vis à vis dont j'ai agrémenté la face avant de petites poignées réalisées chacune avec 3 perles moyennes en verre marbré vert

Organiseur4

La réalisation a été longue car j'ai souvent eu besoin de repréciser mes découpes pour un meilleur rendu.

Organiseur2

Il me reste à habiller l'intérieur des 2 petits tiroirs mais j'étais tellement impatiente de vous montrer ma création !!!! Je suis un peu fière !!!!!

Il est possible que je débute une "cure" de cartonnage !

J'ai, dans le même temps, fait un peu de couture :

- un joli petit sac en tissu d'ameublement fleuri sur fond vieux rose avec 2 pochettes intérieures et 1 pochette extérieure

Mon_sac

Il n'est pas trop de saison mais j'ai adoré ce tissu dès que je l'ai vu ! Il est très lumineux ! J'avais envie de l'utiliser pour ma vraie première création de sac ! Je suis encore un peu fière !!!!!

Je profite de cet article pour vous annoncer que Notre "la Ronde des Cadeau" est sur la route. Elle va rejoindre Françoise !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une forme jamais vu sur le web. Elle a dû demander pas mal d'heures et de cogitation dans les gabarits<br /> <br /> Violine
Répondre
B
tu n'as jamais appris?<br /> <br /> alors tu as plus de mérite qu'une personne qui a appris!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu ne penses pas ? en tout cas ton cartonnage fait l'hunanimité sur un point : il est super !
Répondre
T
de superbes créations, toi boite est magnifque<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
L
J adore ce que tu fais
Répondre
Publicité