Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 novembre 2016

La Ronde des Cadeaux (34e voyage)

Bonjour,

Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

a repris son bel élan !

Elle a déjà quitté Laurence0810 dans les Bouches du Rhône pour aller rendre visite à Françoise dans les Landes.

34e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Marignane_Mont_de_Marsan

Elle a parcouru 612 kms.

Son kilométrage total est aujourd'hui :

62.389 kms

Elle a apporté de bien jolis cadeaux toujours "faits mains" à destination d'une cuisinière en Chef :

- un tablier

- 2 maniques

- un essuie mains

dans un tissu très provençal ou éponge brodé

Photo0151_1_

- un carnet "Mon carnet de recettes" avec la recette de la salade niçoise accompagné de son marque-pages

DSCN1499

Peut-être, Françoise pourra le compléter en y inscrivant ses recettes personnelles !

Laurence080 a également offert quelques petits cadeaux de bouche et de bricolage

DSCN1494

Et voilà le message de Françoise après avoir découvert ses cadeaux :

Bonjour Gil,

J’ai reçu hier le colis de Laurence et je suis émerveillée par cette avalanche de cadeaux fait main qui régalent mes yeux ; c’est vraiment représentatif de la région qu’elle habite tant par le choix des tissus que celui des recettes ; je la remercie  du fond du cœur d’avoir consacré tant de temps à travailler pour mon plus grand plaisir… !

Je n’oublie pas toutes les petites attentions déco et pâtisserie qui accompagnaient le tout.

Je vais t’envoyer les photos de mes cadeaux   rapidement

Bises

Bonne journée

Françoise

Notre "la Ronde des Cadeaux" repartira bientôt pour rejoindre Chantal dans le Nord !

J'espère, Chantal, que tu es prête à la recevoir chez toi !

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Voilà, je t'ai tout envoyé, je remercie Françoise de tout coeur, j'ai été ravie, j'ai fait un post sur mon blog "les doigts tordus" http://talabo59.canablog.com/ avec tous les jolis cadeaux ! <br /> <br /> je file préparer le sac pour l'envoyer au plus vite à Maïc pour qu'elle le reçoive pour Noël ;) <br /> <br /> à très bientôt et merci pour cette jolie aventure <br /> <br /> <br /> <br /> PS ils vont encore se demander ce que je fais au village lorsqu'ils me verront pendre un sac au panneau du nom illisible de notre petit paradis ;)
Répondre
N
Bravo Laurence pour tous ces jolis cadeaux.<br /> <br /> A noter qu'avec ce 34ème voyage, ce sac-à-cadeaux N°240 vient de battre le record en nombre de voyages de l'aventure du voyage du sac-à-cadeaux !<br /> <br /> bravo à toutes les participantes !!!
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> Oui bien sûre que je suis prête à recevoir ce sac "surprise" en plus en pleine périoode de noël que demander de + ;) <br /> <br /> Bonne semaine à toutes et tous
Répondre
M
Très jolis cadeaux couleurs locales!Bravo à Laurence<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
S
très jolies réalisations qui font entrer le soleil dans n'importe cuisine, c'est très gai félicitations pour ce joli sac bon week end à toutes
Répondre
Publicité