Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 novembre 2016

Appel à toutes mes visiteuses !

Bonsoir

Une participante de Notre "la Ronde des Cadeaux" a un billet du spectacle d'Elton John à vendre !

"La personne qui devait m'accompagner m'a plantée (sans me payer le billet que j'avais avancé sur mon argent personnel !!), j'ai besoin de revendre ce billet de toute urgence.
C'est un emplacement exceptionnel, au 2ème rang, face à Elton John à son concert au zénith de Nantes le 06 décembre prochain.
Il n'y a plus de place dans cette zone là, ni presque plus dans le zénith. Une personne serait sans doute ravie de pouvoir en bénéficier.
Merci de relayer cette proposition pour qu'elle profite à un fan d'Elton John et que je puisse récupérer l'argent que j'ai avancé pour ce billet depuis des mois."

C'est très sérieux ! Voilà la photo du billet

place_204

Ce billet  vaut 221,50 €, et elle veut bien le laisser à 220 €

Faites passer le message et merci d'avance à tous de votre aide pour partager ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C EST FAIT MIS SUR BLOG BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité