Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
31 juillet 2016

Ma nouvelle création Tilda

Bonjour,

Pendant l'atelier "Mademoiselle Chat" de mon invitée sur un modèle de Il mondo di Pezze, comme je vous l'écrivais dans l'article précédent, j'ai moi-même "replongé" dans le monde Tilda.

Et j'ai créé une nouvelle demoiselle !

Comme je suis, habituellement, plutôt "classique" dans mes choix de créations, j'ai voulu me lancer un défi et créer une nouvelle poupée Tilda un peu "originale" dans son look !

Assez colorée

Féminine-masculine dans sa tenue vestimentaire

Un peu excentrique-originale aussi !

Je vous la présente :

SDC11465

Blonde, pour changer ! Avec un joli noeud dans les cheveux

De grandes boucles d'oreilles "gitane"

Un petit gilet "garçon" avec ses 2 petits boutons

SDC11463

Un "body-legging" en dentelle avec des manches ballons

Une "jupe-culotte-de-cheval" fleurie

C'est ça, quand on invente des tenues, on est obligée d'inventer des mots pour les décrire ! Et ce n'est pas rien !

Des petites bottines rouges

Un bracelet ruban

Elle n'a pas encore ses yeux pour voir chez qui elle va partir mais je vais m'en occuper !

Et puis, elle n'a pas de prénom !!!!

Donc, comme je vous confie cette décision tout en vous vous indiquant qu'elle mériterait de porter un prénom "mignon-coquin-gentil". Ah, je viens encore d'inventer un mot ! S'ils les rajoutent au dictionnaire, il nous faudra une valise pour le transporter !!!

Comme je vous le disais, cette jeune demoiselle ne sait pas encore chez qui elle va partir et moi non plus ! Donc, cela veut dire qu'il va falloir que j'organise un nouveau jeu... ! J'y pense !

En parlant de jeu, les participantes du jeu "la chasse au trésor" doivent s'inquiéter de ne rien voir venir. Mais, c'est les vacances et je marche au ralenti ! Promis, je m'en occupe le plus vite possible !

Gagnante, je le rappelle : Laurence 0810

SDC11205

Les 5 autres participantes : Régine, Mirabelle73, Cathy Erigozzi, Choupi0377 et Anne-Laure seront exceptionnellement récompensées pour leur participation plus ou moins régulière et facile !

Ce fut un jeu super drôle pour moi ! J'ai adoré vous voir "courir" pendant que moi, j'étais "assise" !!!!!!!!

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou gil jolie poupée (elle me plait dingue !!!hi hi !!je lui propose comme nom '(craquotte) j espere que tu vas mieux de tes genoux bisous a bientot madeleine
Répondre
M
Lolita : c'est mignon, coquin et gentil, non ?<br /> <br /> Bravo cette demoiselle est charmante, mais elle ne ressemble pas trop à sa sœur Agnès.<br /> <br /> C'est vrai que c'est les vacances et à l'origine, seule la gagnante avait un cadeau, alors prends ton temps..........il fait trop chaud pour travailler !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Belles poupées !! j'aime beaucoup :) <br /> <br /> bravo ! très jolies !
Répondre
R
elle est bien jolie cette poupée bravo à Laurence pour avoir gagné ce joli lutin <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises Régine
Répondre
C
Elle est ravissante cette nouvelle Tilda, j'aime beaucoup le petit lutin gagné par Laurence.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité