Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 juillet 2016

Jeu "la chasse au trésor" neuvième mot résultats et résultat final

Bonsoir,

Un peu en retard pour la finale de notre jeu "la chasse au trésor" mais, en ce moment, grosse surcharge de travail avant les vacances et, je l'avoue, de la fatigue accumulée tout au long de cette année scolaire !

images

 Il y avait 6 participantes

Je viens de supprimer le neuvième mot caché qui se trouvait dans un article de la catégorie "Urnes de mariage" et je pourrais même dire les 2 mots cachés de la neuvième épreuve

L'ordre des réponses est le suivant :

Laurence0810 26/06/2016 14H08
Régine 26/06/2016 15H16
Mirabelle73 ? ?
Cathy Erigozzi 26/06/2016 21H17
Anne-Laure ? ?
Choupi0377 ? ?

Anne-Laure  et Choupi0377 n'ont pas répondu.

Mirabelle73 a tenté mais m'a écrit que sa recherche restait infructueuse

Je vous rappelle que la gagnante est celle qui a cumulé le plus de premières places dans le classement général !

Pour ce neuvième mot caché c'est Laurence0810 (participante n° 34 de Notre "la Ronde des Cadeaux") qui a gagné !

Bravo Laurence0810 !

Tous les mots à trouver étaient les suivants :

LE

TRESOR

DES

CADEAUX

AU

JEU

RONDE

LA CHASSE  

DE LA

Pour former : LE JEU "LA CHASSE AU TRESOR" DE LA RONDE DES CADEAUX

Tous les mots ayant été trouvés, je peux annoncer les résultats :

Laurence0810 IIIII
Régine  
Mirabelle73 I
Cathy Erigozzi II 
Choupi0377 I
Anne-Laure  

C'est donc Laurence0810, avec 5 premières places au classemet général qui a gagné le prix du jeu "la chasse au trésor" qui, je vous le rappelle était mon petit pantin

SDC11205

J'espère que vous vous êtes bien amusées car, moi, je me suis beaucoup amusée à vous voir courir pour avoir le meilleur classement dans cette course à la chasse au trésor !

Aussi, ai je décidé de créer un petit cadeau pour chacune des 5 autres participantes ! Je vous demande seulement de m'accorder un peu de temps !

En ce qui concerne Notre "la Ronde des Cadeaux", je n'ai pas de nouvelles... ???

Coucou Lilas, est ce que tu nous as oubliées ?

Est ce que tu n'es pas prête pour la faire repartir ?

Ou simplement, est ce que tu es partie en vacances ?

Je profite de cet article pour souhaiter de bonnes vacances à toutes les participante de Notre "la Ronde des Cadeaux" passées et à venir ; à toutes les abonnées à ma newsletter, à toutes mes visiteuses ponctuelles

Bonnes_vacances_enfants_ss_texte

 A bientôt

Gil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien sûr à toi que je pensais car en principe je ne devrais pas trop tarder à recevoir le sac de la ronde des cadeaux et le faire repartir aussitôt car il est déjà prêt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> merci merci merci merci merci, Je suis trop contente. merci encore pour ce jeu très amusant.<br /> <br /> A très vite. Bises.
Répondre
M
Merci à toi pour ce petit jeu. Il est vrai que j'ai pris plaisir à y participer.<br /> <br /> Bonnes vacances et reposes toi bien.
Répondre
M
Bravo à la gagnante,je n'avais pas trouvé le dernier mot,bonnes vacances à celles qui partent
Répondre
M
bravo a la gagnante !! :) <br /> <br /> le petit pantin il est sublime !! j'adore <br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité