Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
29 mai 2016

Jeu "la chasse au trésor" quatrième mot caché (résultat)

Bonjour,

Le jeu "la chasse au trésor" continue !...

 

images

et, moi, je suis en retard !!!!!

 

lapin_d_Alice

 

Il y a 6 participantes

Je viens de supprimer le quatrième mot caché qui se trouvait dans un article de la catégorie "Créa'tutorielles"

L'ordre des réponses est le suivant :

 

Laurence0810 23/05/2016 07h45
Régine  ?  ?
Mirabelle73 En croisière
Cathy Erigozzi 22/05/2016 18h04
Anne-Laure  ?  ?
Choupi0377 22/05/2016 18h59

 

 

Régine et Anne-Laure n'ont pas répondu

 

 

Je vous rappelle que la gagnante sera celle qui aura cumulé le plus de premières places dans le classement général !

 

Pour ce quatrième mot caché c'est Cathy Erigozzi (participante n° 48 de Notre "la Ronde des Cadeaux") qui a gagné !

 

Bravo Cathy !

 

Pour le cinquième mot, rendez-vous tout de suite !

 

Bon courage et bonne fin de week-end

 

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité