Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 mai 2016

Le jeu "la chasse au trésor" troisième mot caché

Coucou,

Le jeu "la chasse au trésor" se poursuit...

images

 

Je vous rappelle le principe : Je cache sans TROP le cacher un mot dans un de mes articles dont je vous indique  la catégorie. Quand vous avez trouvé le mot, vous écrivez en commentaire sous l'article "DEUXIEME MOT" : "J'ai trouvé le mot" mais attention, vous  ne notez pas le mot dans votre commentaire. Vous me l'envoyez par mail dans la foulée !

Attention, c'est une question de rapidité ! Je noterai la date et l'heure de votre commentaire pour chaque mot trouvé. La gagnante sera celle qui aura totalisé le plus de premières positions pour ses réponses.

Aujourd'hui dimanche 15 mai, j'ai dissimulé un mot dans un article de la catégorie : "Le sac de la couture"

Attention dès mercredi 18 mai minuit, je retirerai le mot. Après, il sera trop tard !

A vous de jouer !

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Gil,les mails ne fonctionnent pas très bien,je t'ai envoyé les 2 mails en même temps,mais.......tu as reçu le mot c'est le principal,bisous
Répondre
M
J'ai trouvé le troisième mot. Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour,j'ai trouvé le mot,bon dimanche
Répondre
L
Recoucou,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu mon message précédent mais j'ai trouvé le troisième mot que je t'envoi pas email.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Publicité