Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
13 avril 2016

Elle est arrivée à destination !

Bonjour,

J'ai reçu un gentil mail de la part de Mirabelle73 qui m'annonçait, à la façon Mirabelle73, qu' Agnès était bien arrivée en Alsace.

SDC11283

J'ai été un peu surprise tout au début de ma lecture et vous allez voir pourquoi : Voici le mail de Mirabelle73 :

"Coucou Maman, (Je n'ai qu'un grand fils et il ne m'écrit jamais sur ma messagerie)

Je suis bien arrivé en Alsace.
Mon voyage s’est bien passé, les gens de la Poste sont très gentils et ils ont bien pris soin de moi.
Ma nouvelle nounou s’appelle Mirabelle, elle m’a accueillie avec beaucoup de gentillesse.
Mais toutefois, elle m’a affublé d’un drôle de chapeau !!!!!
Tu sauras tout si tu lis l’article qui va paraître en fin de journée sur le blog de mon hôte.
Je te donnerai de temps en temps de mes nouvelles.
Bizzzzzzzzz

Agnès."

Alors, je vous invite à rendre visite à Mirabelle73 pour découvrir Agnès version régionale ! ici

A bientôt

Gil

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Mirabelle, agnès à vite adopté les coutumes locales ;)
Répondre
L
du Mirabelle tout craché .....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
T
waouh SUPERBE Agnès !! sa nounou a été gâtée ! je suis allée voir sur son blog et sa présentation est extra, et sa nouvelle coiffe lui va très bien aussi ;)
Répondre
F
jolie adoptée que voilà !
Répondre
M
Ce mail est vraiment original,bravo à vous deux,bonne journée
Répondre
Publicité