Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 mars 2016

Jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux" Résultats

Bonsoir,

109440064

L'opération VOTES pour départager les 2 participantes du jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux" s'est terminée hier 21 mars 2016 à minuit.

Un gentil petit coucou à Corinne , la maman d'Uncoeurdebébé, qui est passée voter le 22 mars à 17h46 !!!!!!!! Mais, comme je l'écris dans ma réponse à son commentaire, je n'ai pas pu tenir compte de son vote !

Les 2 reportages sur l'Alsace étaient magnifiques chacun dans leur genre, plein de sincérité, de générosité :

L'un plus orienté vers la famille, l'aspect vacances, le marché de Noël, la tradition, la faune, l'architecture, les spécialités culinaires et vinicoles, le tout se terminant même par une invitation en famille !

L'autre plus orienté vers la fête traditionnelle, un mini apprentissage de langue alsacienne, la coutume du mariage alsacien, et un complément pratique (programme de la fête, possibilité d'hébergement, site) et de l'humour façon Mirabelle73,  Le tout se terminant par la garantie d'un bon accueil de la part des villageois !

Vous avez été appelées à voter pour l'un ou pour l'autre afin de choisir la gagnante.

L'une a tenu la tête un petit moment puis l'autre l'a rattrapée et dépassée de très peu de voix en comptabilisant les voix des 3 jurys.

Ce soir, je peux vous annoncer que la gagnante avec seulement 2 voix de plus est :

Mirabelle 73

Uncoeurdebébé n'a pas démérité aussi ai je décidé de lui créer un cadeau de consolation fait main comme d'habitude !

 

SDC11283

Dès que possible, Agnès rejoindra Mirabelle73 à Cleebourg en Alsace.

Sois patiente Uncoeurdebébé, ton cadeau de consolation est...

en cours de fabrication !!!

Je vous remercie toutes les deux pour votre participation généreuse !

Uncoeurdebébé, n'oublie pas Notre "la Ronde des Cadeaux" !!!!!!!!!!!

 

 A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Mirabelle ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
U
Oh, quel dommage !! Je la trouvais tellement joli cette petite demoiselle ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce n’est pas très grave, Mirabelle l'a bien méritée...<br /> <br /> <br /> <br /> La ronde est presque prête pour son prochain voyage !!! Je vous redit ca très vite !!
Répondre
C
Félicitations à Mirabelle, il est vrai que les 2 reportages étaient superbes, mais il fallait en choisir un ....<br /> <br /> L'Alsace est une belle région merci aux 2 reporters de l'avoir si bien montrée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé........(qu'elles aient voté pour l'une ou pour l'autre), un grand merci à Gil qui a organisé ce jeu avec lequel je me suis bien amusé, un grand merci à mes parents, mon mari, mes enfants et petits enfants qui m'ont soutenu, à mon chien qui n'a heureusement pas fait de bêtises durant cette période de stress intense.<br /> <br /> (Quoi ! moi aussi j'ai droit de croire que je suis au festival de Cannes!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je vais accueillir Agnès en Alsace du Nord. Comme moi, elle va se familiariser avec cette partie de l’Alsace et je suis sure qu'elle ne voudra plus la quitter.
Répondre
M
Bravo à la gagnante, onne journée
Répondre
Publicité