Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 février 2016

La Ronde des Cadeaux (28e voyage)

Bonjour,

Et bien voilà ! Choupi0377, Notre "la Ronde des Cadeaux" va t'apporter de la joie !

Elle est bien arrivée !

Elle est partie de chez toi (Haute-Garonne Midi-Pyrénées) et elle a rejoint Uncoeurdebébé (Haut-Rhin Alsace)

28e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Roques_ri_re_Niederhergheim

Elle a parcouru 963 kms

borne

Son grand voyage totalise aujourd'hui : 59 135 kms !!!

Choupi0377 a gâté non pas 1 participante : Uncoeurdebébé mais également un "petit bout de participante" : Manon

Après sa grande déception, elle a voulu être généreuse dans Notre "la Ronde des Cadeaux".

 

P1060892

Pour Uncoeurdebébé, elle a offert :

Un magnifique sac marron confectionné par Choupi0377

P1060891

Un pochon couleur saumon confectionné également par Choupi0377

07

Afin de donner du travail supplémentaire à Uncoeurdebébé (qui n'en manque déjà pas...), elle a ajouté :

3 coupons de tissu dont un à motifs enfantins pour Manon

De l’élastique

Du fil noir et du fil blanc

Du fil à broder

Du biais

P1060897

Puis elle a voulu gâté Manon, la petite fille d'Uncoeurdebébé pour qui, je vous le rappelle, j'avais lancé un appel pour des petits carrés de tissu afin qu'Uncoeurdebébé lui confectionne un Beï jia beï (qui est en cours)

Un CD pour enfants

Une super pochette de jeux "Au pays des princesses"

04_bis

Et pour la famille, Choupi0377 a ajouté des gâteaux spécialité du Tarn

Des curbelets d'Antan

04_ter

Mais il semblerait que Manon soit la plus rapide à découvrir le Tarn !!!!!

02

Voilà une bien jolie livraison que Notre "la Ronde des Cadeaux" a faite de la part de Choupi0377 pour Uncoeurdebébé :

P1060892

 Choupi0377, voilà un petit message de la part d'Uncoeurdebébé :

"Elle est bien arrivée dans un joli colis bien emballé. J'ai découvert avec un grand plaisir les cadeaux de choupi, et j'avoue que ma fille a adoré aussi. Elle a très vite pris "possession" du sac et du paquet des gâteaux ;)"

Choupi0377, je te remercie de ta généreuse participation à Notre "la Ronde des Cadeaux". J'espère que tu continueras à suivre notre belle Aventure de l'Amitié, de la Générosité et qu'elle continuera à être sans faille.

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux cadeaux !! il est bien garnie de belles surprises le sac de la ronde des cadeaux , bravo MarieB :) <br /> <br /> bises, amitiés
Répondre
N
encore un beau voyage et un très joli sac pour Coeur de bébé ! Bravo Marie B !
Répondre
N
Un envoi très généreux et très réussi!!
Répondre
S
Belle ronde.<br /> <br /> J'ai préparé la liste des cadeaux afin de pouvoir remplir le sac quand il arrivera chez moi mais je pense avoir un peu de temps.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Encore un beau voyage pour La Ronde des cadeaux et un sac bien "gonflé" de jolis cadeaux!!<br /> <br /> Bravo et merci à toi Choupi d'avoir dépassé ton amertume et ta colère afin que le sac de Gil poursuive sa route toujours dans la bonne humeur<br /> <br /> A bientôt Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité