Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 octobre 2015

Jeu 'le grand reporter de la ronde des cadeaux"

Bonsoir,

Il y a un ou deux articles, je vous proposais un nouveau jeu ; "le grand reporter de la ronde des cadeaux"

 

le_grand_reporter2

Mais, pour l'instant, ça ne mord pas beaucoup !!!

index

Peut-être êtes vous "frileuses" !

a0ed97a3

Je vous l'accorde ! Il fait plus froid !

Ou peut-être êtes vous trop mouillée !

15010210064414683112842013

Oui, il pleut à verse ! Et alors ?

Allez, pour oublier, on oublie le mauvais temps et on s'amuse !!!

J'attends vos inscriptions !!!

A très bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé mais je vais essayer de bien faire avec de jolies photos... Mais pour l'instant soit il pleut.... Soit il pleut ;) patience !! Nous aussi on peut te faire mijoter !! Bisous
Répondre
Publicité