Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
21 septembre 2015

La ronde des cadeaux (23e voyage)

Bonsoir,

Et bien voilà des nouvelles de Notre

SDC11004

Elle est partie de chez Cajoline67 à Dettwiller en Alsace pour rejoindre Marief à Gonesse en Ile de France.

Elle a parcouru 454 kms

23e_voyage_La_ronde_des_cadeaux_Dettwiller_Gonesse

Elle a transporté des cadeaux qui ont beaucoup plu à Marief

- 2 petits chats aux grandes moustaches

- une petite cigogne

que je connais bien car je suis allée au marché de Noël à Strasbourg il y a 2 ans (depuis le temps que j'en rêvais...) et j'ai rapporté la même à ma Daisy. Elle l'adore et connait très bien son nom. Quand on lui dit "va chercher la cigogne", elle ne se trompe et rapporte bien la cigogne !!!

- un livre qui permet de créer ses sacs de saison

Il doit être super !!!

- des Lebkuchen hertzen

Ca doit être des coeurs en chocolat fourrés !

J'apporte ici un petit rectificatif ou un complément d'information qui m'a été confié par Jacqueline qui me rendait une petite visite bloguesque  et m'a laissé un commentaire : ce sont des petits coeurs en pain d'épice

Miam, miam !

Je vous mets une photo

sac_ronde_des_cadeaux

Notre "la ronde des cadeaux" a parcouru

56 121 kms !!!

Notre "la ronde des cadeaux" va très bientôt repartir d'après ce que m'a écrit Marief.

Elle va rejoindre Cécile en Bretagne. Une région que j'affectionne pour son côté nature sauvage, à l'état brut !

Alors, je vous dis à bientôt pour le 24e voyage !

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolis cadeaux!!!Bon voyage à notre sac qui va partir dans une région que j'adore!!!<br /> <br /> Bon vent<br /> <br /> Bonne soirée MamieMartine
Répondre
B
J'ai hâte j'ai hâte !<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Des lebkuchen Herzen sont des cœurs en pain d'épices. Eh oui, je n'ai pas oublié le parler local d'Alsace et de ma Lorraine natale. De plus j'ai des parents à Dettwiller.<br /> <br /> Le monde est petit.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité