Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 août 2015

La ronde des cadeaux (22e voyage)

Bonjour à toutes les participantes,

Et bien voilà, Notre "la ronde des cadeaux" a repris son grand voyage !!!

SDC11003

Elle est partie de chez Virginie dans l'Essonne pour rejoindre Cajoline67 dans le bas rhin...dans sa belle Alsace !

22e_voyage_La_ronde_des_cadeaux_Arpajon_Dettwiller

Elle a parcouru 489 kms

Son parcours global est aujourd'hui de :

55 467 kms à 1 cm près !!!!

Je préfère être rigoureuse dans le kilométrage !!!!!

Comme d'habitude, elle a transporté des cadeaux faits mains qui me plaisent beaucoup par la tendresse des couleurs et motifs du tissu :

2 jolies petites pochettes et un pense bête... je crois !

La_ronde_des_cadeaux_Virginie_Cajoline67_2

Et puis, je pense que c'est un livre de points comptés sur les anges... J'adore les anges !!!

Virginie a également gâté le palais de Cajoline67 avec un petit  pot de miel de sa région

Et comme une invitation à visiter sa région, Virginie a envoyé des brochures touristiques à Cajoline67

La_ronde_des_cadeaux_Virginie_Cajoline67_4

Voilà l'ensemble des cadeaux

La_ronde_des_cadeaux_Virginie_Cajoline67

Je te remercie Virginie pour ta participation à notre belle Aventure de l'Amitié qu'est Notre "la ronde des cadeaux"

Maintenant c'est à Cajoline67 de garnir Notre "la ronde des cadeaux" d'une de ses création "fait main" et la faire partir vers Marief.

Je rappelle à toutes mes visiteuses que la liste des participantes n'est pas close ! Donc si vous avez envie de nous rejoindre, vous êtes les bienvenues d'autant plus que certains départements de la carte de France "ignorent" l'existence de Notre l"la ronde des cadeaux"

Carte_departements_de_la_ronde_des_cadeaux

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou je suis dans le 17 je veux bien participer bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
Coucou je suis dans le 27 c'est l'Eure je veux bien participer. J'ai noté ton mail. Je t'envoie au plus vite mes coordonnées et je m'inscris à ta new. Bon week-end. Bises
Répondre
N
super idée cette ronde des cadeaux, j'aimerais bien m'inscrire moi aussi, j'habite dans le 67<br /> <br /> Amicalement Pierrette67
Répondre
D
Super cette idée de ronde des cadeaux , j'aurais bien aimé participer mais je suis nulle en broderie et en couture , pour le cartonnage est qu' un mini album peut le faire ,,,,si oui je suis partante <br /> <br /> j'habite en Moselle département 57 <br /> <br /> Je m'abonne à ton blog qui me plait beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je bois que le rhone n'a pas reçu la visite d'uns ac<br /> <br /> Je veux bien le réceptionner ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité